Voici quelques lettres ou email envoyés par nos clients pour le livre d'or...
Autant de témoignages clients qui font plaisir à lire, ils sont reproduits ici avec leurs autorisations écrites. Consultez-les !

Bernard Le Meur – Ploemeur

Vous avez réveillé deux heures de souvenirs de 40 ans qui dormaient, correctement rangés, sur des étagères. Quelle émotion de revoir les premiers pas de nos enfants! Et le rappel de ceux qui malheureusement nous ont quittés et qui deviendront une référence pour nos petits enfants”. J’espère que nombreux seront , grâce à vous, tous…

Rédéric Janicka – 65 Louey

Un petit message pour vous remercier de la qualité du travail. Mon épouse a été emballée et émue de revoir toutes ses moments passés.Cordialement – Transfert k7 MICROMV

Jean-Claude et Janine Talidec

1972-2006 : Après le visionnage de 2kms de pellicules Super 8, 20 cassettes HI8, 55 K7 vidéo Mini-dv, Guillaume a su de façon magistrale en 56 DVD et 500GO (et quelques euros, vite oubliés) mettre en partition et à l’abri du temps, notre vie de nomades de 1972 à 2006, de Lorient à Esquibien en…

Eugène Evenou – Lorient

Voiçi les photos qui defilent bien assis ,les annees ,les parents,les amis, les paysages.tous arrivent en peu de temps! c’est emouvant,c’est surprenant le temps qui passe-agréablement.

Mr Lemonnier Daniel – 56 Ploemeur

Mr MOMONT m’a transferé des films souvenirs provenant de cassettes de VHS et Mini-cassettes en conservant une tres bonne qualité d’images. C’est du travail de grand professionel, avec en plus “cerise sur le gateau”, un tres bon contact humain teinté d’un humour certain.

Mr Leser Jacques le Kérou

J’ai 78 ans et depuis 55ans j’ai accumulé des films de voyages et de souvenirs trés divers. Après de longues recherches et essais non concluants, j’ai rencontré Monsieur Momont qui non seulement m’a transféré tous mes films 8mm, super 8mm, cassettes sur disque dur avec une qualité remarquable mais conseillé et guidé judicieusement dans le…

Yvon Coupannec – 56 Etel

Conserver vos souvenirs photos , diapos et vidéos et la part d”émotion induite plus ou moins controlable, regrouper les differents supports que la technologie du 20 et 21 ème siècle s’ingénie à modifier en permanence et rendre le tout accessible et adapté, voilà le tour de passe passe que les studios de Guillaume Momont ont…